Naturex

Facebook Youtube Twitter 

L'hebergement

Les etudiants peuvent choisir de loger en famille d'accueil ou au Key Institute.

Les familles d'accueil

Les étudiants peuvent être hébergés pour toute la durée du séjour dans des familles d'accueil qui se trouvent à proximité du Key Institute.

Toutes les familles d'accueil sont des connaissances personnelles de la famille Mc Garry et ont spécifiquement été choisies pour leur hospitalité, et le confort de leur logement, En général chaque famille héberge deux étudiants de langue différente et d'âge similaire.

Les familles d'accueil se situent dans la ville de Sligo, le village de Strandhill ou à proximité du Key Institute. Les informations concernant les familles d’accueil vous sont communiquées par courrier environ 4 semaines avant votre date d’arrivée.

En séjournant au sein d'une famille, les étudiants vont rapidement apprendre à connaitre les habitants d'un pays réputé pour sa gentillesse. En effet, au contact d'une famille étrangère, les jeunes partagent le quotidien de leurs familles et découvrent la culture irlandaise et sont ainsi en mesure de parler de leurs différences avec les familles qui les accueillent.


L'Hebergement au Centre*

L'hébergement est également possible sur place au Key Institute à Carrowmore. 20 étudiants peuvent y être logés.

L'établissement est surveillé de façon permanente et toutes les chambres ont une salle de bain privée. Ce mode d’hébergement est recommandé pour les jeunes étudiants, ou ceux qui préfèrent rester avec un groupe d'étudiants.

*Supplément pour l'hébergement sur place 75 € par semaine